Mercredi, 20 juillet, 2022

L'avance immédiate du crédit d'impôt est enfin disponible pour les personnes nées dans les DOM.

  • L'avance immédiate du crédit d'impôt est un service optionnel et gratuit qui permet la déduction immédiate de votre crédit d’impôt de 50% lors du paiement de votre facture à votre organisme prestataire de service. Concrètement, pour une dépense de 200 € de services à la personne, l’Urssaf ne prélèvera plus que les 100 € de reste à charge . HESTIA répercutera donc cet allègement dans les factures qu’il vous soumettra.
  • C’est très simple puisque c’est HESTIA qui s’occupe de tout ! Avec votre autorisation, nous créons votre compte. Ensuite, vous recevez une notification de l’Urssaf vous invitant à activer votre compte sur un site dédié : www.particulier.urssaf.fr
  • C’est sur ce site que HESTIA vous adresse les demandes de paiement suite aux prestations réalisés à votre domicile. Vous avez un délai de 48h pour la valider ou la refuser. En un coup d’oeil et à tout moment, vous pouvez visualiser depuis votre compte en ligne le crédit d’impôt consommé ainsi que le montant encore disponible pour l’année en cours.
Contactez-nous

NOS POINTS FORTS

50% de réduction ou crédit d’impôt

50% de réduction
ou crédit d’impôt

Intervention  sur toute l'île

Intervention
sur toute l'île

 

Prendre soin de vous chez vous

9.1/10
18 avis
Voir le certificat
Professionnels certifiés
Membre du réseau
d’excellence