Comment fonctionne la téléassistance avec HESTIA ?

La téléassistance est un dispositif qui permet d'alerter un proche en cas de problème.

Ce dispositif est généralement constitué d'un transmetteur muni d'un ou plusieurs déclencheurs.

Le transmetteur

Transmetteur de téléassistance HESTIA service à la personne

Son rôle consiste à transmettre une alerte à la palteforme de téléassistance HESTIA.

Il peut :

  • être banché sur votre ligne téléphonique fixe (compatible box)
  • utiliser le réseau téléphonique mobile si vous n'avez pas de ligne fixe.

Le transmetteur permet à l'abonné de converser avec le téléassisteur, qui selon la situation d'urgence avérée, fera appel à un proche ou à une service de secours.

 

Les déclencheurs

Montre de téléassistance HESTIA service à la personneDétecteur de chute de téléassistance HESTIA service à la personne Le déclencheur  va détecter les situations de détresse et déclencher une alerte, soit par un bracelet muni d'un bouton d'alerte ou un bracelet qui va automatiquement  détecter les chutes brutales, sans aucune action de la part du porteur.

 

Ainsi le porteur du dispositif de téléassistance HESTIA, qui se trouve dans une situation de détresse appuie sur le bouton SOS de sa montre (ou pendentif). Le transmetteur détecterera l'alerte et contactera automatiquement la plateforme de téléassistance HESTIA qui par la suite se chargera de gérer la situation d'urgence.

D'une simple pression de doigt ou en cas de chute, vous entrez en contact avec votre téléassisteur HESTIA.

Pour toute autre information appelez nos conseillers au 0693 800 700 ou contacter nous par mail : contact@hestiasap.re

 

Contactez-nous

NOS POINTS FORTS

50% de réduction ou crédit d’impôt

50% de réduction
ou crédit d’impôt

Intervention  sur toute l'île

Intervention
sur toute l'île

 

Prendre soin de vous chez vous

9.1/10
18 avis
Voir le certificat
Professionnels certifiés
Membre du réseau
d’excellence